
Take it easy – Île Maurice
Là où chaque instant est une invitation à la détente
À partir de
Rêver en dégustant un cocktail, parcourir un roman face à la beauté de l’océan Indien, prendre le temps de se faire chouchouter au spa et déguster des mets délicieux dans de sublimes hôtels, telle est la signature de ce programme « take it easy » qui allie une escale originale au cœur de la nature et un séjour en bord de mer.
APERÇU DU CIRCUIT
Les plus du circuit
Le prix indiqué comprend
- L’accueil francophone et l’assistance tout au long du voyage.
- Les transferts privés mentionnés.
- L’hébergement en chambre double : 3 nuits en « garden pool suite » à l’hôtel Lakaz Chamarel et 5 nuits en « junior suite » à l’hôtel Trou aux Biches (catégorie de chambre supérieure ou hôtels différents : nous consulter).
- Les petits déjeuners
- 3 dîners (hors boissons) à l’hôtel Lakaz Chamarel.
*Le prix ne comprend pas : les vols et taxes aéroports (nous consulter), les boissons, les repas non mentionnés, les visites et activités payantes, les pourboires et dépenses personnelles, les assurances annulation et rapatriement (à voir à la réservation). Toute commande spéciale en dehors de la formule demi-pension à l’hôtel Lakaz Chamarel.

Un sur-mesure authentique
Parler de prix fixe pour un voyage sur mesure n’a que peu de sens, tant celui-ci dépend de nombreux paramètres : le niveau des prestations, la période choisie, le délai de réservation, et bien d’autres encore. Le seul prix exact sera celui de votre devis personnalisé. Cela dit, nous souhaitons vous donner un ordre d’idée pour mieux vous orienter. À noter que les tarifs peuvent fortement varier en fonction des saisons. N’hésitez pas à consulter nos spécialistes pour un conseil précis et adapté.
inpirez-vous
Découvrez notre blog sur l’ile Maurice

Zoom sur
La région de Chamarel :
abrite l’une des principales curiosités de l’île Maurice. Situé sur un domaine privé, la terre des
7 couleurs est une clairière qui présente une variation de 7 couleurs, de l’ocre au violet en passant par le marron et
le rouge. Son origine est due à la présence de cendres volcaniques chargées en minéraux et mis à jour par l’érosion.
Même mélangées par les phénomènes climatiques et géologiques, les différentes terres finissent toujours pas se séparer. Afin de protéger ce site particulier, il est interdit d’emporter de la terre ou de marcher dans la clairière.