
Aux confins du Vietnam
Circuit privé francophone
À partir de
De Hanoi, partez pour les incroyables rizières en terrasses de Mu Cang Chai jusqu’à Sapa où vivent de nombreuses minorités ethniques. Passez une nuit à bord d’une jonque dans la baie de Tu Long avant de vous envoler pour les merveilleuses cités de Hué et Hoi An et de terminer au cœur des paysages exotiques du delta du Mékong.
APERÇU DU CIRCUIT
Les immanquables
Le prix indiqué comprend
- Deux vols internes avec Vietnam Airlines (Hanoi-Hue et Danang-Can Tho).
- Les transferts privés selon programme.
- L’hébergement pour 14 nuits en chambre double/ twin selon programme en hôtels de catégorie moyenne (hôtels de catégorie supérieure : nous consulter) dont 1 nuit en train (compartiment privé à 4 couchettes).
- Les petits déjeuners.
- 8 déjeuners (hors boissons).
- 3 dîners (hors boissons).
- Le transport en véhicule privé climatisé du jour 2 au jour 15.
- Les services de guides locaux francophones à chaque étape du jour 2 au jour 14 sauf pour la croisière à bord de la jonque accompagnée par un guide anglophone.
- Toutes les visites et activités mentionnées au programme, droits d’entrée inclus.
*Le prix ne comprend pas : les vols et taxes aéroports (nous consulter), les boissons, les repas non mentionnés, les pourboires et dépenses personnelles, les assurances annulation et rapatriement (à voir à la réservation). Les frais de visa

Un sur-mesure authentique
Parler de prix fixe pour un voyage sur mesure n’a que peu de sens, tant celui-ci dépend de nombreux paramètres : le niveau des prestations, la période choisie, le délai de réservation, et bien d’autres encore. Le seul prix exact sera celui de votre devis personnalisé. Cela dit, nous souhaitons vous donner un ordre d’idée pour mieux vous orienter. À noter que les tarifs peuvent fortement varier en fonction des saisons. N’hésitez pas à consulter nos spécialistes pour un conseil précis et adapté.
Les plus de ce circuit
La découverte en profondeur du Nord avec la région peu fréquentée de Mu Cang Chai
et ses splendides rizières.
Un soin tout particulier apporté au choix des hébergements pour une expérience riche :
éco lodge, maison d’hôtes, jonque de charme.
De belles rencontres pour échanger sur la vie quotidienne et les traditions vietnamiennes.

Zoom sur
Les Dao
vivent dans des habitats à flanc de montagne, accrochés comme par magie sur des pentes vertigineuses offrant ainsi une véritable particularité aux paysages de la région. La culture ancestrale sur brûlis (maïs et riz) pratiquée sur des versants abrupts crée quant à elle un paysage irréel complété par les teintes multicolores des rizières cultivées en mai et ce jusqu’à la récolte du mois
d’octobre.