
Aux confins du Cambodge
Circuit privé francophone
À partir de
Empruntez des chemins cabossés, observez les fameux dauphins du Mékong et affolez vos papilles en goûtant les spécialités locales lors de ce circuit qui vous conduit au cœur de la région méconnue du Ratanakiri ! Puis, repartez par le chemin des écoliers, en direction de Siem Reap et ses merveilles archéologiques, en passant par les sites de Preah Vihaer, Beng Mealea et Koh Ker, encore à l’abri du tourisme de masse.
APERÇU DU CIRCUIT
Les immanquables
Le prix indiqué comprend
- L’accueil et l’assistance francophone.
- Les transferts privés aéroports / hôtels / aéroports.
- Un guide privé francophone.
- Un chauffeur privé.
- Activités et visites mentionnées au programme.
- L’hébergement pour 10 nuits en chambre double/twin selon programme en hôtels de catégorie moyenne.
- 9 petits déjeuners et 2 dîners
*Le prix ne comprend pas : les vols et taxes aéroports (nous consulter), les boissons, les repas non mentionnés, les pourboires et dépenses personnelles, les assurances annulation et rapatriement (à voir à la réservation).

Un sur-mesure authentique
Parler de prix fixe pour un voyage sur mesure n’a que peu de sens, tant celui-ci dépend de nombreux paramètres : le niveau des prestations, la période choisie, le délai de réservation, et bien d’autres encore. Le seul prix exact sera celui de votre devis personnalisé. Cela dit, nous souhaitons vous donner un ordre d’idée pour mieux vous orienter. À noter que les tarifs peuvent fortement varier en fonction des saisons. N’hésitez pas à consulter nos spécialistes pour un conseil précis et adapté.
ALLEZ PLUS LOIN
Ratanakiri
Possibilité d’effectuer un trekking avec nuits en campement ou encore d’être accueillis au sein d’un village
Kep
A 3h de route de Phnom Penh, découvrez la région de Kep. Les rizières et les nombreux villages Chams créent un véritable paysage de carte postale ! On vient ici pour profiter du temps qui s’écoule doucement et se régaler de crabes au poivre vert ! Les amoureux de plages de sable blanc et de cocotiers prendront un bateau pour se rendre à Koh Tonsay, l’île aux lapins, à 30 min. de Kep, pour profiter des bonheurs simples de la vie

Zoom sur
l’ethnie des Jaraï
Peuple des hauts-plateaux appelé aussi « fils de la montagne», les Jaraï sont animistes et la plupart pensent que des démons peuplent
l’univers. Vivant sous régime matriarcal, les villages sont peuplés de 50 à 500 personnes.